Rando quad en Camargue

La Camargue, un nom qui fait rêver tous les amoureux de nature. Venez explorer en quad toutes les merveilles de la Camargue. Entre les Bouches-du-Rhône et le Gard, il existe de nombreux sentiers et chemins balisés à explorer à proximité de cette faune et flore exceptionnelle du delta du Rhône et de la mer Méditerranée. Goûtez au plaisir simple d’une balade en quad dans ce pays d’exception.

rando quad en camargues

Au cours d’une rando en quad encadrée, et sur des sentiers adaptés pour respecter l’environnement camarguais, vous allez pouvoir explorer toute la Camargue.

Dans la petite Camargue, à l’ouest du Petit Rhône vous pourrez effectuer votre promenade en quad entre Saint-Gilles et Aigues-Mortes, à proximité du Grau-du-Roi.

Dans la région d’Arles, vous pourrez profiter de la nature dans la Grande Camargue entre les deux bras du Rhône, tout en découvrant l’étang du Vaccarès, situé entre Arles, les Saintes-Maries-de-la-Mer et les Salins de Giraud.

Après avoir goûté au plaisir d’une balade en quad, poursuivez votre aventure camarguaise dans le parc régional de Camargue ou partez à la rencontre des manadiers et des chevaux camarguais.

Partagez ce site avec vos amis quadeurs :